Les fondatrices

MOYO a été imaginé par un duo unique formé par Anaïs et Alice. En 2015, ces jeunes entrepreneuses débutent une collaboration qui débouche rapidement sur la création de leur propre studio. Anaïs est courageuse, empathique, libre. Alice est ambitieuse, intuitive et rêveuse. Depuis 4 ans, elles s’évertuent à donner du sens à leurs projets et s'engagent avec la volonté d’agir sur l’évolution du monde qui les entoure.

LES CONTRIBUT.EUR.RICE.S

Djelissa Latini

DESIGNER GRAPHIQUE

Djelissa est graphiste multidisciplinaire et directrice artistique. Djelissa conçoit des identités visuelles, des publications et imprimés. Spécialiste de couleurs vives de motifs et de compositions graphiques.

Stéphanie Pfeiffer

DIGITAL CONTENT BRANDING & STORYTELLING

Artisan d’histoires humaines créatives et engagées. Son expertise : raconter les humains qui font votre marque pour créer du lien avec votre audience. Stéphanie développe les partenariats et actives le réseau MOYO.

BEHERENOW.gif

Valentine Cinier

JOURNALISTE, REPORTER & AUTEURE

Valentine Cinier est une journaliste et conceptrice-rédactrice indépendante. Après des études à l'Ecole Supérieure de Journalisme, elle fait ses armes dans la presse sportive avant de devenir rédactrice en chef du magazine Paulette puis de Club Sandwich, le média de Konbini dédié à la gastronomie. Elle collabore aujourd'hui à de nombreuses publications françaises et étrangères pour qui elle déniche dans le monde, les meilleures adresses et les tendances lifestyle de demain. 

Join the team

voir-plus-moyo.png